Photographes-spm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SUJET DU 19 JUILLET AU 19 AOÛT 2015 "LES ESCALES DE PAQUEBOTS A SPM" proposé par Maurice LEBARS
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyLun 10 Aoû - 20:41 par PHILFOU

» Île aux Marins
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyJeu 30 Juil - 23:35 par PHILFOU

» Présentation Grégory POL
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyJeu 30 Juil - 13:38 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUILLET 2015)
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyLun 27 Juil - 21:02 par PHILFOU

» SUJET DU 18 JUIN AU 18 JUILLET "CHIENS ET CHATS" Propose par Danielle GOICOECHEA
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptySam 18 Juil - 8:15 par PHILFOU

» CONCOURS PHOTO « ma plus belle photo de l’Hermione »
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyJeu 16 Juil - 19:28 par PHILFOU

» CONCOURS DE PHOTOGRAPHIES - Musée de l'ARCHE
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyMer 15 Juil - 12:56 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUIN 2015)
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyDim 28 Juin - 23:38 par PHILFOU

» SUJET DU 17 MAI AU 17 JUIN 2015 "OH SOLEIL"
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! EmptyMer 17 Juin - 12:06 par PHILFOU

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_lcap100%Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_rcap 100% [ 11 ]
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_lcap0%Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_lcap0%Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un site pour débuter dans la photo et même plus !

4 participants

Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  damien66 Dim 22 Fév - 9:47

Bonjour,

Je partage un lien menant vers le site où j'ai pu apprendre les règles de base de la photo. Il permet aussi d'approfondir ses connaissances et de découvrir les différentes techniques, via des tutos vidéos ou des articles. Tout est gratuit, cependant l'auteur propose aussi des formations payantes.
Son blog permet vraiment de débuter sereinement.

Le lien: http://apprendre-la-photo.fr/

damien66
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Re: Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  Danielle G Dim 22 Fév - 10:03

Merci Damien pour le lien, c'est également le blog que je suis régulièrement, les explications sont simples et bien formulées, il est très bien fait

Danielle G
Moderateur
Moderateur

Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Re: Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  mahy479 Dim 22 Fév - 10:16

Salut, oui c'est Laurent Breillat, il est vraiment bon,j'avais acheté deux livres numériques de lui ,notamment un, sur le choix des objectifs ,et je me suis abonné à sa newletter et c'est bien de le faire comme ça, si l'on oublie de le visiter ,hop l'on reçois dans sa boite mail les nouveaux articles en lien direct .


Merci pour ce beau partage Damien ,c'est un de mes préféré je dois dire avec fotoloco,je vais d'ailleurs dans la foulé créer un post vers le siens tiens.

@ bientot Wink


Dernière édition par mahy479 le Dim 22 Fév - 18:26, édité 1 fois
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Re: Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  damien66 Dim 22 Fév - 10:44

Merci à vous,

C'est vrai que ses explications sont claires et ludiques. Un site pour débuter dans la photo et même plus ! 1545814614

damien66
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Re: Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  FalkX18 Dim 22 Fév - 12:01

J'ai beaucoup appris sur ce site, j'ai également acheté son livre sur le choix de l'objectif idéal pour NIKON.
FalkX18
FalkX18
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 29
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

http://eric6044.wix.com/eclem-photographie

Revenir en haut Aller en bas

Un site pour débuter dans la photo et même plus ! Empty Re: Un site pour débuter dans la photo et même plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum