Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
mahy479 | ||||
PHILFOU | ||||
damien66 | ||||
Danielle G | ||||
laurent Echenoz | ||||
FalkX18 | ||||
Patrick.P | ||||
didier975 | ||||
Sabby | ||||
YvetteC |
Première Réunion Officel le vendredi 13 Mars 2015
Page 1 sur 1
Première Réunion Officel le vendredi 13 Mars 2015
Avis aux membres voulant une avancée au groupe PHOTOGRAPHES-SPM !!
Cette première réunion aura plusieurs buts :
* Évolution du groupe !
* Idées /Améliorations !
* Élection de membres du siège !
* Administration de taches aux membres le désirant pour aider la vie du groupe !
* Bilan de ces 4 premier mois du groupe !
* Evocation des activitées prévus pour les mois à venir!
Merci à ceux qui se sentent motivés et ont envie de faire vivre le groupe !
Cette première réunion aura plusieurs buts :
* Évolution du groupe !
* Idées /Améliorations !
* Élection de membres du siège !
* Administration de taches aux membres le désirant pour aider la vie du groupe !
* Bilan de ces 4 premier mois du groupe !
* Evocation des activitées prévus pour les mois à venir!
Toutes autres questions pourrons être traité
Lieu de la réunion , bâtiment des Sœurs de st joseph de Cluny au sous sol !
Pour l'heure je pense que 18h00 serais pas mal pour ceux qui finissent à 17h00 ou 17h30 .
Merci à ceux qui se sentent motivés et ont envie de faire vivre le groupe !
Re: Première Réunion Officel le vendredi 13 Mars 2015
Bon voici le compte rendu de la réunion du 13 Mars 2015
I) Nomination de Eric Clément et Philippe Fouchard en tant que administrateurs du groupe FACEBOOK de photographes-spm , ils pourront ainsi aider à modérer le groupe et à activer les demande d'adhésion etc ...
II) par manque de participation pour le moment les jeux seront désactivés après leur durée de validité au moment ou je vous parle , de ce fait tout les jeux en cours continuerons jusqu’à leurs date buttoirs mais seront clôt ensuite . Seul le jeu concours à thème sur st pierre pour le moment continuera .
III) Afin de ne pas s’essouffler et donner la chance et le temps au membres de participer au jeu restant , soit le jeux concours à thème sur l'archipel de st pierre et Miquelon , celui ci ne changera donc plus de thème a raison de deux semaines mais d'un mois .
IV) Pour donner l'envie au personne de fréquenter notre forum nous allons pour le moment , et ce en attente d'une plus grand affluence , mettre en invisible plusieurs catégories , cela rendra le forum plus attractif et moins compliqué, les sections seront a nouveaux visibles des que l'affluence sera bonne .
V) Pour augmenter la publicité du forum , nous allons en période d'essais donner droit au nom membres de voir le contenu du forum , mais en bridant la fonction "édition" de ce fait les gens pourront donc voir le contenu du forum mais ne pourrons pas écrire de post . Pour participer ils devront par la suite créer un compte.
Voici pour le moment les décision afin de faire évoluer le groupe .
A bientôt !
Si vous avez des formulation, requêtes , idées , thèmes , à évoquer lors de la prochaine réunion je vous invite à en parler en réponse de ce post
Merci
I) Nomination de Eric Clément et Philippe Fouchard en tant que administrateurs du groupe FACEBOOK de photographes-spm , ils pourront ainsi aider à modérer le groupe et à activer les demande d'adhésion etc ...
II) par manque de participation pour le moment les jeux seront désactivés après leur durée de validité au moment ou je vous parle , de ce fait tout les jeux en cours continuerons jusqu’à leurs date buttoirs mais seront clôt ensuite . Seul le jeu concours à thème sur st pierre pour le moment continuera .
III) Afin de ne pas s’essouffler et donner la chance et le temps au membres de participer au jeu restant , soit le jeux concours à thème sur l'archipel de st pierre et Miquelon , celui ci ne changera donc plus de thème a raison de deux semaines mais d'un mois .
IV) Pour donner l'envie au personne de fréquenter notre forum nous allons pour le moment , et ce en attente d'une plus grand affluence , mettre en invisible plusieurs catégories , cela rendra le forum plus attractif et moins compliqué, les sections seront a nouveaux visibles des que l'affluence sera bonne .
V) Pour augmenter la publicité du forum , nous allons en période d'essais donner droit au nom membres de voir le contenu du forum , mais en bridant la fonction "édition" de ce fait les gens pourront donc voir le contenu du forum mais ne pourrons pas écrire de post . Pour participer ils devront par la suite créer un compte.
Voici pour le moment les décision afin de faire évoluer le groupe .
A bientôt !
Si vous avez des formulation, requêtes , idées , thèmes , à évoquer lors de la prochaine réunion je vous invite à en parler en réponse de ce post
Merci
Sujets similaires
» Premier [Défis Post-Traitement] 01Mars 2015 au 26 Mars 2015 !
» du 01 MARS 2015 au 26MARS 2015 le thème est : "A TABLE"
» Sortie du dimanche 29 mars 2015
» LE COUP DE COEUR DU JOUR [ Mars 2015]
» SUJET DU 28 FEVRIER AU 14 MARS 2015 : La pêche dans l'Archipel de Saint Pierre et Miquelon
» du 01 MARS 2015 au 26MARS 2015 le thème est : "A TABLE"
» Sortie du dimanche 29 mars 2015
» LE COUP DE COEUR DU JOUR [ Mars 2015]
» SUJET DU 28 FEVRIER AU 14 MARS 2015 : La pêche dans l'Archipel de Saint Pierre et Miquelon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 10 Aoû - 20:41 par PHILFOU
» Île aux Marins
Jeu 30 Juil - 23:35 par PHILFOU
» Présentation Grégory POL
Jeu 30 Juil - 13:38 par PHILFOU
» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUILLET 2015)
Lun 27 Juil - 21:02 par PHILFOU
» SUJET DU 18 JUIN AU 18 JUILLET "CHIENS ET CHATS" Propose par Danielle GOICOECHEA
Sam 18 Juil - 8:15 par PHILFOU
» CONCOURS PHOTO « ma plus belle photo de l’Hermione »
Jeu 16 Juil - 19:28 par PHILFOU
» CONCOURS DE PHOTOGRAPHIES - Musée de l'ARCHE
Mer 15 Juil - 12:56 par PHILFOU
» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUIN 2015)
Dim 28 Juin - 23:38 par PHILFOU
» SUJET DU 17 MAI AU 17 JUIN 2015 "OH SOLEIL"
Mer 17 Juin - 12:06 par PHILFOU