Photographes-spm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SUJET DU 19 JUILLET AU 19 AOÛT 2015 "LES ESCALES DE PAQUEBOTS A SPM" proposé par Maurice LEBARS
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyLun 10 Aoû - 20:41 par PHILFOU

» Île aux Marins
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyJeu 30 Juil - 23:35 par PHILFOU

» Présentation Grégory POL
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyJeu 30 Juil - 13:38 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUILLET 2015)
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyLun 27 Juil - 21:02 par PHILFOU

» SUJET DU 18 JUIN AU 18 JUILLET "CHIENS ET CHATS" Propose par Danielle GOICOECHEA
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptySam 18 Juil - 8:15 par PHILFOU

» CONCOURS PHOTO « ma plus belle photo de l’Hermione »
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyJeu 16 Juil - 19:28 par PHILFOU

» CONCOURS DE PHOTOGRAPHIES - Musée de l'ARCHE
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyMer 15 Juil - 12:56 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUIN 2015)
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyDim 28 Juin - 23:38 par PHILFOU

» SUJET DU 17 MAI AU 17 JUIN 2015 "OH SOLEIL"
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" EmptyMer 17 Juin - 12:06 par PHILFOU

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap100%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 100% [ 11 ]
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap0%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap0%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

5 participants

Aller en bas

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap100%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap0%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_lcap0%Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Lun 9 Fév - 16:29

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Wim-wenders-le-sel-de-la-terre-

Salut,

alors je m'occupe aujourd'hui de voir avec Yannick arrossaména , la possibilité de visionnement du film "le sel de la terre" au cinéma du CCS. pour le groupe .

Si cela est possible je dois ensuite voir auprès de Mr Cédric lebailly , s'il est disponible pour nous, et voir si le format Blu-ray est possible en projection ou plutôt DVD .

Ensuite je passerais en précommande le film il sort le 16 février 2015 et sera en livraison dès le 18 Février 2015 .

Avec le délais de livraison vers st pierre , et par chance il sera possible d'organiser cet événement vers le début Mars si tout va bien .

Avant la précommande je ferais un sondage sur le groupe pour voir les intéressé(e)s et ainsi permettre de pouvoir couvrir le coup du film.

film à l'achat = 33,22 €
taxe postale à spm =???

En gros si l'on peut être une bonne 20 ene cela reviendrais à 2€ par membres ,mais bon peut être nous seront plus nombreux !

en tout cas ,

je vous tiens au courant de la suite .

Bonne journée .


Dernière édition par mahy479 le Ven 27 Fév - 3:00, édité 6 fois
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Mise à jour!

Message  mahy479 Lun 9 Fév - 16:30

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Le-Sel-de-la-terreArtistes-et-engagements-soc_7582
Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" 1013107_fr_le_sel_de_la_terre_1412845127435

Bonjour à tous,

je reviens vers vous en ce lundi 09 Février 2015 avec des nouvelles vis à vis du projet de projection du film "Le sel de la Terre" au Centre culturel et sportif de saint pierre .

De mon coté j'ai contacté Mr Yannick Arrossaména(direstion du ccs) , pour le directeur l'idée est à la fois originale et intéressante .Le seul problème c'est de trouver un créneau pour ce visionnement,en effet vous n’êtes pas sans savoir que cette salle est très prisée(théatre,musique,cinéma,spectacles) de ce fait il doit réfléchir à une date possible.

Pour Mr Cédric Lebailly, il attend donc l'autorisation de la direction! Après l’obtention de celle-ci ,il m'a proposé de commander les affiches,de faire une publicité sur cheznoo.net nommant la collaboration du ccs et du groupe photographes-spm étant à l'initiative du projet.Puis Cédric est animateur radio sur les ondes de SPM première ,du coup il va donc aussi en parler .

De mon coté j'ai commandé le film à mes frais, pour le moment je vais voir je pense le garder ensuite ,je fais donc en quelque sorte un don au groupe et un visionnement gratuit.

J'ai donc rédigé un courrier officiel envers le directeur, j'en attend reception afin de confirmation, puis je reviens vers vous avec d'autres nouvelles .

Quoi qu'il en soit le film est prévus arriver a saint pierre vers la fin Février et d'après ce que j'ai compris pour le moment la salle n'est pas libre avant début Mars donc cela pourrais coller .

Il faut donc s'attendre à un projet en date du 10 MARS 2015 environ.

A bientot!


Dernière édition par mahy479 le Jeu 12 Fév - 6:02, édité 1 fois
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  damien66 Lun 9 Fév - 21:06

Bien DAVID !
Pour ma part, si une participation financière est demandée, je suis ok.

damien66
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  PHILFOU Mar 10 Fév - 0:04

Le Sel de la Terre - Bande-annonce

PHILFOU
PHILFOU
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 66
Localisation : savoyard

http://savoyard.forumdomtom.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Laurent

Message  laurent Echenoz Lun 23 Fév - 14:12

Salut, c'est une très bonne idée que de visioner ce film, et pour 2 euro, cela ne va pas faire un énorme trous dans nos budgets !!
laurent Echenoz
laurent Echenoz
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  Grégory P. Sam 28 Fév - 19:34

ça devrait être vraiment sympa car la bande annonce est déjà superbe !

Grégory P.
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Sam 28 Fév - 22:24

Grégory P. a écrit:ça devrait être vraiment sympa car la bande annonce est déjà superbe !


Oui,je pense que ce sera un pur moment Shocked ,la bonne nouvelle c'est que le numéros de suivis colissimo m'indique que le film à quitté la métropole depuis le mercredi 25 février, du coup ça devrais plus trop tarder désormais Wink
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Mer 4 Mar - 16:56

Bon eh bien le film est désormais sur la table de la cuisine depuis ce matin Very Happy

Yannick Arrossaména rentre vers la quinzaine de mars , les choses devraient donc se bousculer vers fin la fin MARS .


Je reviens vers vous des que j'ai du nouveau !
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Lun 23 Mar - 22:25

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" 11038151_10153101857395837_6068303726445965848_o

Format du ticket entrée :

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Ticket10


Après plusieurs réglages ,notamment logistique et juridiques  l'organisation pour  la projection du film "Le Sel de la Terre " aura lieu :

CE LUNDI 30 MARS à 20H30  Dans la salle du cinéma du CCS(centre culturel et sportif ).
l'accord me fut donné ce soir et les dernières mises au points sont effectuées.

Pour  tout ce qui tourne autour de la publicité Mr Cédric Lebailly et moi même allons mettre une annonce auprès du site portail "cheznoo.net" .

Spm première va également faire  part de ce projet  dans l'émission de Nathalie Alain ce mardi dès 14h00 .

une participation de 2€ sera demandé , elle comprendra une boisson, une viennoiserie  et le film  et oui les 3 pour 2 € . un ticket vous sera fournit  à l'entrée de la séance en échange du paiement .

Le concept étant qu'après le film une boisson soit  prise(café ,thé,jus de fruit) et une viennoiserie(petit pain,croissant).
le moment de discuter du film , de photos entre photographes, de se connaitre un peut plus , un petit moment conviviale et riche à la fois .

En souhaitant une bonne participation , car les préparatifs demande du temps ,d'autant plus que ce film  à reçus plusieurs oscars et vaut vraiment le détour d'une soirée .

Je tiens a remercier sincèrement :

*La collectivité territoriale de saint pierre et Miquelon .
* Le directeur du CCS (Yannick Arrossaména)
* Mr  Cédric Lebailly  pour sa présence de projectionniste gratuite mais aussi  pour lson aide autour de la publicité.
*Mr Renaud Maurouard​ pour la création de l'affiche.

Photographes-spm à des envies de progrès et de divertissement , la photo est une passion ,passion que nous avons tous a notre échelle , C'est à nous tous de faire vivre ce groupe !

Merci à tous et j'espère vous voir nombreux le lundi 30 mars des 20 h 30 Au CCS pour un voyage en terre inconnus en compagnie de photographes-spm .


Dernière édition par mahy479 le Mar 31 Mar - 3:14, édité 1 fois
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  PHILFOU Lun 30 Mar - 20:29

BRAVO DAVID!!

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" 645



La bande-annonce du documentaire.


http://saintpierremiquelon.la1ere.fr/2015/03/30/l-invite-de-la-redaction-david-mahe-243487.html
PHILFOU
PHILFOU
Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 66
Localisation : savoyard

http://savoyard.forumdomtom.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Mar 31 Mar - 3:05

Passage à l'émission RADIOACTIVITÉ

CLIQUEZ ICI
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  mahy479 Mar 31 Mar - 3:09

PASSAGE AU FLASH INFO DE 12H30 le 30 mars 2015

cliquez ici

mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre" Empty Re: Projection au CCS du film/documentaire "Le sel de la Terre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum