Photographes-spm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SUJET DU 19 JUILLET AU 19 AOÛT 2015 "LES ESCALES DE PAQUEBOTS A SPM" proposé par Maurice LEBARS
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyLun 10 Aoû - 20:41 par PHILFOU

» Île aux Marins
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyJeu 30 Juil - 23:35 par PHILFOU

» Présentation Grégory POL
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyJeu 30 Juil - 13:38 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUILLET 2015)
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyLun 27 Juil - 21:02 par PHILFOU

» SUJET DU 18 JUIN AU 18 JUILLET "CHIENS ET CHATS" Propose par Danielle GOICOECHEA
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptySam 18 Juil - 8:15 par PHILFOU

» CONCOURS PHOTO « ma plus belle photo de l’Hermione »
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyJeu 16 Juil - 19:28 par PHILFOU

» CONCOURS DE PHOTOGRAPHIES - Musée de l'ARCHE
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyMer 15 Juil - 12:56 par PHILFOU

» LE COUP DE COEUR DU JOUR (JUIN 2015)
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyDim 28 Juin - 23:38 par PHILFOU

» SUJET DU 17 MAI AU 17 JUIN 2015 "OH SOLEIL"
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. EmptyMer 17 Juin - 12:06 par PHILFOU

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_lcap100%Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_rcap 100% [ 11 ]
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_lcap0%Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_lcap0%Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel.

3 participants

Aller en bas

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Empty Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel.

Message  mahy479 Dim 22 Fév - 10:24

Pour la petite histoire ,quand j'ai commencé avec sérieux la photo j'ai cherché comme tout le monde des tutoriels simpa et précis pour une compréhension totale,et bien souvent lors de mes multiples recherches je tombé sur la page youtube de Blaise Fieldler photographes professionel de mariage sur la cote d'azur !lien vers la page youtube ICI
avec son coté spécial et ses explications détaillées, j'ai vite pris gouts à ses tutos .

Je me suis donc inscrit sur sa page youtube et sur son site perso en tant que membre.

Et puis un jour je reçois un E-mail expliquant que Blaise venait de mettre au point un projet d'envergure, "un site de photographie " avec des liens utiles ,tout ses tutoriels,une partie membre,un forum,des partage d'outils etc...

Je me suis dit : il a tout compris ce gars la  Idea ,c'était sa destiné et je dois avouer que c'est un des supports les plus complet du web avec le lien de Damien vers le site "D'apprendre la photo " dont voici le message d'origine ICI

je ne peux bien évidement, que vous le conseiller!

j'ai d'ailleurs partagé le lien de son site, non pas sur sa page accueil, mais plutôt sur son onglet "index des cours gratuits",pour que vous puissiez voir l'étendu des cours gratuits dont le site dispose!

Pour ceux qui ont assisté à la rencontre avec Mathilde Cudeville , c'est le gars qui explique comment tenir l'appareil ,et qui mentionne qu'il faut retenir sa respiration pour éviter un flou de bougé ! lol!

Bon visionnement Wink  et si vous comptez tout regarder à la suite ,prennes  1 mois de congé Laughing


voici le lien vers le site fotoloco: cliquez  ICI
mahy479
mahy479
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 42
Localisation : Saint pierre et Miquelon

https://photographes-spm.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Empty Re: Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel.

Message  damien66 Dim 22 Fév - 10:47

Depuis la rencontre que tu avais organisé, je suis également ses tutos. Un très bon site Very Happy

damien66
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Empty Re: Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel.

Message  Danielle G Dim 22 Fév - 11:30

J'allais souvent sur ce site aussi, il est complet également, il fait magicien quand même ! ici Blaise Fiedler... photographe ! avec sa voix sensuelle lol!
par contre je me suis désabonnée car j'en avais marre de recevoir tous les jours des alertes pour les inscriptions à ses formations payantes, çà devenait du harcèlement...

Danielle G
Moderateur
Moderateur

Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel. Empty Re: Partage du site fotoloco crée par Blaise Fieldler photographe professionel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum